Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses, des liquides ou des gaz inflammables.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à “contact@pourtouslesenfants.fr” .

Échanges:

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés, complets et dans leur emballages d’origine. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez nous un courriel à “contact@pourtouslesenfants.fr”, d’abord , et seulement ensuite, envoyez votre article à : M. MESSENGEN à GRENOBLE.

Cadeaux:

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et qu’il vous est expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition:

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à M. MESSENGEN à GRENOBLE. .

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps que votre produit échangé peut prendre pour vous atteindre, peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

En ce qui concerne les produits numériques, ils ne peuvent être remboursés que si c’est nous qui avons fait une erreur d’expédition par rapport à votre demande. Un produit numérique peut être en effet lu et donc consommé sans ouverture physique du produit.

Pour toute question relative aux remboursements et retours, s’il vous plaît, cliquez sur l’onglet “Contact” du site et remplissez le formulaire .